Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice est un Vampire
1 août 2009

Alice est un Vampire, sur 2 blogs

HoHayo ! lol
Tite infos concernant mes Blogs:
ALice est un Vampire est repartie sur 2 blogs : un sur Blogger et l'autre sur Canalblog.
Si j'ai fait ça c'est parce que chez chacun des 2 hébergeurs il me manque des trucs que je trouve chez l'autre ... donc en gros, ils se complètent :)
Je vous invite donc à voyager entre les 2 pour trouver ce que vous cherchez ou simplement vous balader. Chacun des 2 blogs a une fonction particulière: Sur Blogger se trouverons les articles et principalement les infos et autres tandis que sur Canalblog je posterais des photos dans des albums :)
voilà compris ou pas compris c'est comme ça que ça va marcher x3 lol !
BSXXXX
Publicité
Publicité
Commentaires
Alice est un Vampire
Publicité
Publicité